-

Qui suis-je ?


Je suis une hypersensible. Mes origines ? fille d'un homme et d'une femme que j'aime et qui m'aiment, m'accompagnent et m'ont offert ce corps physique qui fonctionne si bien....Fille de la lune, essence d'étoile et proche des familles telles que les anges, peuples galactiques,  et aussi des peuples éthérés et des esprits de cette Terre.

Longtemps je me suis considérée comme anormale. Le fait de sortir de la norme n'était pas rassurant. Encore moins de laisser rayonner , au fil du temps, ce que je suis au plus profond de moi.

L'appel de mon âme a été plus fort que tout. Il a fait sortir de sa boite la femme que j'étais, bien cadrée, bien éduquée,  bien Suisse (ahahah, et oui, je me suis incarnée en Suisse) si conforme à ce que la société attendait d'elle. Tout cela a été littéralement  explosé pour m'emporter dans un voyage vers l'expression de mon être, un voyage transformateur qui continue, aujourd'hui encore. 

Ma vie d'avant, si contrôlée et remplie de bonheur cérébral est devenue une vie libre, qui nourrit mon corps, mon âme, mon esprit. Une vie en lien avec le flux si puissant de la vie et j'ai  le coeur qui s'ouvre et s'ouvre encore. Chaque jour me fait encore grandir, les épreuves mises sur mon chemin, bien qu'éprouvantes si je les regarde avec un regard "normal", deviennent des expériences dans lesquelles je reçois un soutien qui dépasse l'entendement. Les miracles sont proches, si proches....


D'où viennent  mes connaissances, mes techniques ? Au fil des années, j'ai reçu de nombreuses initiations. Elles se sont manifestées sous plusieurs formes : des voyages initiatiques en Asie, dans le désert du Sinaï, en Inde, à Bali, en Ecosse, en Suisse et maintenant en France. D'autres par le biais d'enseignants et de maîtres, d'autres dans le subtil et la reconnexion avec des vies passées. Un apprentissage qui ne cesse jamais. Je continue en me reliant  avec la Terre via  la nature et le chamanisme et avec le Ciel et le divin grâce à  la méditation et au travail dans les lieux sacrés. 

Je suis également accompagnée par l'esprit du cristal, par les esprits des mondes d'en bas, par mon guide spirituel, par les guides de lumière, les anges et archanges ainsi que les fées et bien d'autres encore. 

 Et la vie est là, telle un chef d'orchestre devant lequel je ne peux que m'incliner.

Elle m'a permis de naître à mon être, de me reconnecter à mon essence, à mon âme pour pouvoir m'incarner et être à la vie ! Retrouver ma joie de vivre, ma puissance créatrice, ma femme sacrée 

Et ce chemin continue, chaque jour, chaque heure. 

Je suis là, incarnée en femme sur cette terre, pour guérir les corps,les âmes et  les esprits  et éveiller les consciences. 

Au plaisir de vous rencontrer
Anne-Laure




Assistant de création de site fourni par  Vistaprint