-
RSS

Articles récents

Attrape rêve
Appel des esprits, rencontre avec la salamandre
Au coeur de la prière
Déclaration d'amour d'un fidèle compagnon
Rencontre avec ma vulnérabilité

Catégories

article
méditations
partage
rituel
fourni par

Mon blog

Message de la nature

La nature m’a parlé ce matin……et je vous le partage ce soir

Mon âme pleure ce soir

Je suis là, je prie……je prie et je pleure…remplie par moment de vagues de tristesse, de colère, de gratitude….et par moment d’acceptation.

Je pleure et je prie pour la nature, création du divin sur cette terre, pour celle qui l’incarne depuis la nuit des temps…..

Je pleure et je prie…..la création incarnée dans cette nature, cette nature qui nous accueille sur cette terre, cette nature qui nous nourrie, nous permet de respirer et nous donne absolument tout ce dont nous avons besoin ..Absolument TOUT….

Je prie et je pleure, parce que cette nature s’éteint…de la main de ses enfants….les humains……Elle nous donne tout, et nous, que faisons nous, nous détruisons….jusqu’à la mort…..l’extinction….jusqu’où ? ….et bien jusqu’à la fin….trop occupé à combler nos manques et nos blessures par l’extérieur.Tout ce que la nature nous offre nous fait grandir…oui, parfois, elle a répondu à notre aveuglement, à notre ignorance….elle a répondu puissamment……mais cela ne change rien……

La Terre n’est pas en danger, elle continue simplement son évolution….ce n’est qu’une étape de plus pour elle et c’est parfait ainsi…..mais la nature ne va pas tarder elle, à disparaître.Cette perfection qui nous est offerte chaque jour, chaque nuit…..qui devrait nous imposer le respect le plus profond….se voit souillée, dévastée, détruite….bien sûr, il reste un peu de temps avant que tout ne disparaisse…bien sûr, gardez vos yeux fermés et vous ne verrez rien…Il y a tant de chose plus importantes à penser, à faire, à consommer….encore et encore….tant de manque à combler. S’accrocher à sa propre vie, pour vivre plus longtemps, avoir plus, produire plus, consommer plus…plus plus plus. Tous ces manques construits de la main de l’Homme…..alors que la nature nous offre la guérison et l’abondance......

Continuez à croire en ce qui nourrie vos manques…..et laissez l’abondance s’en aller…..

Mais attention, en s’en allant, elle emportera tout avec elle….Alors oui, je pleure, je prie…..je prie pour que les âmes s’éveillent, que les âmes s’affermissent….

Je prie pour que la guérison soit apportée à chacun……et je pleure parce que la fin est annoncée…..

Je ressens tant de gratitude de pouvoir vivre alors que cette nature est encore là, qu’elle s’offre encore, malgré ses souffrances, malgré ce que l’Homme lui inflige. Oui, je suis profondément touchée de pouvoir vivre tout cela de tous mes sens. Pouvoir sentir le parfum de l’air du matin, sentir le soleil toucher ma peau, savourer cette nourriture qui peut être si bénéfique..Mon cœur est chaud, mon âme est en paix. Et tout cela m’invite encore plus à continuer ce chemin que j’ai pris. Ce chemin de la guérison, le chemin de reliance avec la nature, ce chemin d’amour.


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint